lundi, août 22, 2005

Electronic, supersonic...

Aujourd'hui, Akihabara, Matt en avait les yeux qui petillent rien qu'en evoquant ce nom, sesame des bidouilles electroniques. Nous y avons ete, nous avons vu. Plein de choses, certes a la pointe du modernisme mais point dans ma ligne de mire toutes les japoniaiseries que je m'attendais a trouver. C'est, par contre, le paradis de l'occasion, tout y est tres bon marche et quasiment neuf, emballe sous cellophane comme certains costumes en gras de jambon pourraient l'etre (merci a ceux et celles qui suivent).

Je suis donc un peu decue, mais pas mon portefeuille, n'ayant achete qu'une souris d'ordinateur designee par Stark. Recapitulons donc pour Mehdi: en ce qui concerne les idees toutes faites sur le Japon: -le materiel d'occasion n'est pas cher et en excellent etat--> Vrai

-Akihabara, plein de trucs electroniques rigolos

-->Faux.

5 Comments:

At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Mince alors, c'était pourtant un jour J à ce que j'avais pu comprendre. Bon, faut dire que comme pour tout, la réalité est rarement à la hauteur de la légende...

Mais je choui sûr que vous y trouverez quand même votre compte.

Bon, je ne m'attarde pas, j'ai un rapport de stage à terminer moi(oui, continuer serait plus exact, mais ça me motive de dire cela...).

CHouiX, disconnecting people

 
At 1:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Bin mince alors, comme dirait quelqu'un.
Je trouvais pourtant qu'il y a comme une ressemblance euphonique entre Akihabara et Ali Baba, alors que ... il faudrait entendre "bon débarras" ...
Désolé Alexia pour ces jeux de mots ringards, qui ne font pas honneur à cet humour froid et sophistiqué qui est reconnu aux Gallais depuis tant de génération.
J'espère que Matt n'est pas trop déçu.
En ce qui me concerne je suis plus branché par le presse agrume ou la moto (Aprilia) de Stark, mais une souris c'est déjà bien.
Bon comme dirait Choui, je retourne à ma note de présentation à finir (commencer serait plus juste)
Les travailleurs vous saluent
Le père

PS ne vous retenez pas de nous envoyer des photos, cela donne un point d'appui aux rêves

 
At 5:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Amis du soir, bonsoir! Je sais, il doit être vers les 5h00 du mat chez vous, mais c pas grave.

Je viens juste de me souvenir que dans un épisode des excellents samurai-7, une période de la journée était appelée heure du chien. Ma conscience professionnelle m'empêchant de continuer à travailler avant d'éclaircir se souvenir embrumé, je retrouvais l'épisode en question : ce serait de 19h à 21h...

Walaa, je sais plus si cela corrobore ou non les conclusions auxquelles à l'aide des posters (nous) vous étiez arrivés, mais j'ai la flemme de retrouver les posts en question... :p

Bon réveil à vous, nippons tokoyolites!!

CHouiX, LE petit déjeûner préféré des 12-43 ans.

 
At 5:49 AM, Anonymous Anonyme said...

N'ayant pas vu un ordinateur depuis jeudi, je prends du retard...

 
At 5:56 AM, Anonymous Anonyme said...

a l'attention du glaude. veuillez excuser mes fautes d'orthographe, j'ai pourtant fait des améliorations. peut être était-ce la tirade sur les flics qui vous aurez "choqué"? vueillé m'ans escusé!!!
momo

 

Enregistrer un commentaire

<< Home