mardi, août 30, 2005

Der des der...

Helas, chers amis, je crains que ceci ne soit le dernier post in japan de notre cher petit blog si mignon... En effet, nous partons vendredi matin et nos finances sont au plus bas. Internet coutant l'air de rien quelques sous ici bas (moins qu'en France mais tout de meme), nous nous devons de clore aujourd'hui le recit de nos perigrinations.
Hier, Shinjuku. Fidele a sa reputation de coeur de la ville, Shinjuku grouille de monde, de buildings de 50 etages et de grands magasins. La vue au sommet du Shinjuku Center Building est impressionnante (cf projection de diapo prochainement), bref un quartier des plus etonnants.

Aujourd'hui, Roppongi et le cimetiere d'Aoyama, et demain Ginza...
Et vendredi, la France!

Une chose est sure, la visite ne s'arretera pas en si bon chemin...

Merci a vous, les gens, on se revoit bientot!;)

4 Comments:

At 3:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut les jeunes,

Je ne sais pas si vous trouverez les sous pour vous connecter une dernière fois et lire ce comment ...
A tout hasard, un petit mot pour vous dire que c'était bien de recevoir ainsi de vos nouvelles et des infos sur le Japon. C'était une bonne habitude, tous les matins en allumant le PC de se connecter et échanger ...
Mais bon, je ne vais pas me plaindre de vous voir arriver.
A plus
Le père

 
At 9:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me rattache aux dires du dit le père, pour qui j'avais développé un certain plaisir à lire la correspondance avec, j'imagine, le dit fils.

Une approche du commentaire des blogs, s'apparentant à une sorte de mail privé/public que je trouve très intéressante et touchante.

Bon vent M. Le père.

P.S. faites gaffe, maintenant le Matt va jaunir et son cas ne va pas aller en s'améliorant, je suis passé par là...

ab

 
At 5:08 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir AB,
Désolé pour le retard, mais vendredi soir le Père a accueilli le Fils et son "amoureuse" pour un week end de fête ( le demi siècle du père).
Je navais donc pas revu le blog, et c'est Matt qui m'a conseillé d'y jeter un coup d'oeil.
Merci du comment.
... Il a (ils ont) déjà beaucoup jauni. Mais le principal c'est d'avoir des projets, des envies, des buts ...
alors c'est super
Bonne continuation AB
Le Père

 
At 5:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon deuxième demi-siècle ;)

ab

 

Enregistrer un commentaire

<< Home