mardi, août 02, 2005

D Day

Dernières minutes minutes avant notre départ de Caen, dernières heures avant embarquement, dernier jour avant le Japon.
Je crois qu'on ne réalise toujours pas... Nous allons passer 12 heures de vol en avançant nos montres de 7 heures de décalage horaire pour arriver, après une contorsion temporelle, à 7h50, demain matin, à l'aéroport de Narita, à 60 kms de Tokyo, pour enfin prendre un bus pendant 8h pour atteindre Kanazawa, dans la province d'Ishikawa, notre première destination.
Maman, si on échappe à la phlébite, on a du bol.:)

Rendez-vous dans quelques heures pour notre premier post in nippon!!!



2 Comments:

At 3:40 AM, Anonymous Anonyme said...

les pti gars et lé ptite fille j espeerre ke tout c est bien passé ds votre trajet
faites moi signe qd vous etes awivé
bisouououo

 
At 8:43 PM, Anonymous Anonyme said...

... _ pas de jeux de mots débiles, svp, ce post est sérieux ;) _

Si l'on en croît les douteuses et pourtant incroyables informations de ce blog _ bruit des bulles de savon Dove™ (pH neutre) qu'on s'allume au coin du feu follet les soirs de grand vent, est-il besoin de le rappeler _ le départ de nos amis s'est effectué à 12h50 heure française bien de chez nous pour atterrir sans dommage à l'endroit prévu sur une île lointaine et à peu de chose près évangélisée à bride abattue par des colons pressés de se mettre au vert (bon là j'explique, ils étaient pressés de prendre la mer, donc de se mettre au bleu, et n'importe quel élève de maternelle qui connaît ses couleurs...enfin bon)... Jusque là, tout le monde est d'accord. L'atterrissage se passa donc a orillas de 00h50 Paris GMT+x (on me souffle à l'oreillette que le commandant de bord et son équipe ont fait en plein vol un barbecue merguez à l'ail du général Tao et que les passagers étaient contents d'atterrir, mais cela bien sûr ne nous regarde pas). Donc plus 8h cela nous fait du 8h50. Arrondissons à 12h00, pour comptabiliser les retards (copyright SNCF), les détournements, et la gymnastique matinale des autochtones de là-bas.

Depuis, quid, plus de nouvelles, que se passe-t-il, mes calculs sont-ils faux, un ami de Vash serait-il passé par là, manquerait-on de riz à Beijing?...je ne sais pas.

Je propose donc à l'unanimité qu'on se rende tous là bas en week-end histoire de voir si tout va bien (et tout cela aux frais de l'Empereur (pingouins, manchots...voilà voilà)).

En vous remerciant d'avance d'avoir mal digéré ce post,

CHoui

 

Enregistrer un commentaire

<< Home